PLUS QU'UN ZOO, PRESQUE UN SAFARI - MUNICH

in #fr6 years ago

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien...
Aujourd'hui je vous parle de la journée que j'ai passée en famille au zoo de Munich "Münchener Tierpark Hellabrunn"

Je vais très rarement au zoo, car je suis contre. Quand je mets un pied dedans, j'ai le cafard de voir ces pauvres bêtes tristes, vous tourner le dos... Je ressens profondément ces animaux en cage!

Aujourd'hui c'était different!! Incroyablement surprise, et ravie d'avoir vu, ressentie que des choses positives! UN VRAI PARADIS DE LA NATURE

Le parc zoologique est le plus vieux au monde, avec plus de 40 hectares de forêts , les animaux sont présentés dans un ordre géographique, et les enclos sont d'une propreté incroyable!!

C'est très grand, les animaux ont beaucoup d'espaces extérieurs comme intérieurs, ils vivent ensemble, sont propres, bien nourrir, heureux, joueur...

Un vrai plaisir de les photographier, car on ne voit pas autant d'animaux rares tous les jours.

Une merveilleuse découverte en passant du monde polaire à l'Afrique, de l'Europe à l'Asie, et de l'Amérique à l'Australie!

Les tarifs sont:

  • 15 euros par adult
  • 6 euros par enfant ( 4 à 14 ans)

IMG_8550.jpg

IMG_8381.jpg

IMG_8344.jpg

IMG_8418.jpg

IMG_8525.jpg

IMG_8384.jpg

IMG_8392.jpg

IMG_8557.jpg

J'espère que mon article vous a plu!! A très vite!

IMG_7855.jpg

Sort:  

Cela me fait penser à certains beaux espaces que nous avons aussi en Belgique qui sont finalement bien loin de l'idée que l'on se fait d'un zoo !

Le mieux c'est quand ceux-ci s'occupent également de la reproduction des espèces en voie de disparition et de remettre d'aplomb certains animaux qui ont besoin de soins pour reprendre des forces et revenir à la vie réelle dans leur habitat naturel.

C’est exactement ça! Vous avez de la chance d’en avoir des aussi bien en Belgique! Chez nous bien malheureusement sur la Côte d’Azur c’est pas le cas... trop triste!

Resteemed your article. This article was resteemed because you are part of the New Steemians project. You can learn more about it here: https://steemit.com/introduceyourself/@gaman/new-steemians-project-launch

Congratulations @jasminetsonblog! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Do not miss the last post from @steemitboard:

Are you a DrugWars early adopter? Benvenuto in famiglia!
Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59538.61
ETH 2658.79
USDT 1.00
SBD 2.45