Steem Monsters annonce le début des affrontements en ligne !

in #fr6 years ago (edited)

Lors de précédents articles, je vous avais présenté le tout dernier TCG en vogue, créé par @aggroed et fonctionnant à partir de la blockchain Steem. Si vous ne connaissez point ce projet, je vous invite à consulter les deux derniers articles que j'ai pu réaliser :

Ce concept de proposer une nouvelle manière de jour vient de franchir de nouveau un cap, avec l'annonce de l'arrivée imminente des affrontement en ligne, effectué par l’équipe officiel. Après toute une batterie de test réalisé en interne et ce depuis plusieurs semaines, ce mode de jeu fera son apparition dès le Dimanche 14 Octobre ! Autant dire que c'est assez proche et que cette possibilité est très attendu par les fans de la première heure !

Sans pour autant en dire plus sur son système de jeu, la team vient de déclarer que les premiers mois seront un test grandeur nature afin d'équilibrer l'ensemble. Des ajustements seront donc effectués au fur et à mesure de l'évolution des duels et il ne sera pas étonnant d'observer divers nerfs durant ce temps. A ce sujet, je pense qu'il va falloir faire preuve de prudence et d'attention, en ce qui concerne le marché interne, lors de la venue de ces différentes modifications. Certaines cartes risque de perdre en valeur et d'autres verront sans nul doute leurs prix grimper, du à leurs popularités !

En attendant, vous pouvez toujours observer cette vidéo produite par @clove71 afin d'analyser les rudiments de base mais aussi le mécanisme que propose ce jeu.

Personnellement, j'ai hâte de pouvoir le tester et de vous affronter dans des parties qui je l'espère seront équipe ! A très bientot sur le champ de bataille !

Sort:  

J’ai hâte ! :)

Posted using Partiko iOS

On se rejoint sur le front 👍 ^^

J'ai l'impression que le jeu va ressembler a Urbanrivals, un jeu français sur lequel j'ai passé pas mal de temps !

Posted using Partiko Android

C'est un peu l'idée que j'en ai en effet x)

C'est une super nouvelle ! Enfin les cartes que j'ai acheté vont pouvoir servir.

Cool cool cool !!
Là ça va vraiment commencer à m'intéresser. Le concept est sympa mais là ça va carrément être ludique. J'vais m'acheter un nouveau booster pour l'occasion x)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63313.88
ETH 2629.50
USDT 1.00
SBD 2.76