You are viewing a single comment's thread from:

RE: Que diriez-vous à votre Moi d'il y a quelques années à propos des cryptos ?

in #fr7 years ago

ixi du futur s'adressant à soi même dans le passé :

-"Grande nouvelle ! Une nouvelle forme de devise communautaire va voir le jour et révolutionner notre mode de vie et notre perception de la finance !"

ixi du passé :
-"Quoi ?! Mais va te faire fo**** , sale capitaliste de mes deux. J'espère de tout cœur qu'un jour tout s'écroulera !"

:)

Sort:  

Hahha oauiiiis je me reconnais aussi un peu là dedans mon cher Ixi :-D
Ha l'argent, quelle incroyable invention et qu'est-ce que ça nous tourmente ! Qu'est-ce que notre société en a fait ? Vivement la blockchain revolution !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 60385.18
ETH 2658.57
USDT 1.00
SBD 2.47