You are viewing a single comment's thread from:

RE: Sensation de vide après une belle histoire

in #fr7 years ago

Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Il m'est moi même arrivé de regretter d’être arrivé au bout d'un film ou d'une série. A tel point que je souhaiterais parfois perdre la mémoire afin de revivre l'instant de la découverte. Ce sentiment de vide et de légère tristesse m'a parfois ému lors de visionnage d'oeuvres tels que Wolf's Rain, Breaking Bad, Kaiji ou bien encore des longs métrages comme Tegami (que je te recommande chaudement)...

Sort:  

C'est flippant quand même ce qu'ils inventent aujourd'hui xD !

Je n'ai pas encore pris le temps de me lancer dans Breaking Bad, depuis le temps que l'on m'en parle, il faut que je me jette à l'eau ! Concernant les autres œuvres que tu évoques, je n'en ai jamais entendu parler mais je vais me renseigner ! Merci pour ton message en tout cas !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 58392.35
ETH 2462.57
USDT 1.00
SBD 2.37