You are viewing a single comment's thread from:

RE: ✍ ✍ Aide à la Rédaction #25 Fin de mes posts et bonne nouvelle ! ✍ ✍

in #fr7 years ago

Chouette projet Christel! J'espère que tout va bien pour toi et pour ton projet. Contente de pouvoir t'aider pour les posts en anglais même s'il y a toujours des fautes :-D

Sort:  

Lol et peut-être peux-tu utiliser le service pour poster en #fr ?!?

J'ai toujours envie de poster en deux langues, même trois avec la langue indonésienne mais c'est trop pour le moment. Si jamais je voudrais écrire en #fr, j'utiliserai le service. Mon compagnon est belge francophone mais il n'a pas envie de me corriger. Il est nul :-D mais je l'aime bien sûr, lol.

Tu me fais rire c'est avec plaisir que je relierais tes post quand tu auras décidé !

Haha... Merci Christel! :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 60938.00
ETH 2386.38
USDT 1.00
SBD 2.57