You are viewing a single comment's thread from:

RE: Histoire de ma vie jusqu’à ce jour - Épisode 29 - Croisière de la Jeanne d'Arc: Dakar, Rio de Janeiro

in #fr6 years ago

Je viens de découvrir votre histoire ici, et je n'arrive pas à imaginer que la vitesse était moins de 23 km/h, est-ce que c'est la même aujourd'hui ?

En plus, vous aviez 21 ans dans le poste 21, haha ! Il faut que je commence à lire du debut, Il semble intéressant.

Sort:  

je n'arrive pas à imaginer que la vitesse était moins de 23 km/h, est-ce que c'est la même aujourd'hui ?

12 nœuds (23 km/h) était la vitesse moyenne. La Jeanne d'Arc n'allais pas d'un port à l'autre en ligne droite à la vitesse maximum.

C'est comme quand on fait un long voyage en voiture: on ne roule pas à la limite de vitesse pendant dix heures; on s’arrête pour faire le plein, pour déjeuner ou pour se détendre. La vitesse moyenne d'un long voyage est bien inférieure à la vitesse maximum possible.

Ah oui c'est vrai, ça a du sens. Je suis curious de savoir comment vous avez passé votre temps pendent neuf ou plus jours de voyage, j'imagine il faut être vraiment patient et c'est assez dûr. Mais je ne veux pas demander beacoup des questions et je vais commancer de lire votre histoire.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62937.86
ETH 3092.40
USDT 1.00
SBD 3.87