You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Indesit, c’est indécent!

in #fr7 years ago

J'avais aussi un jour de cette marque, le circuit électronique ayant grillé(?), étonnant. Impossible de retrouver une carte, je suis allez voir un électronicien en carte Arduino (des circuits imprimés open source), c'était réglé! L'Obsolescence programmée est à disrupter ! Un exemple: http://lincrevable.com/fr/ :)

Sort:  

On a aussi eu une panne électronique avec cette machine. On a enlever de la masse le composant qui faisait court-circuit et ca a marche niquel! Il se trouve que ce jour là, j'ai eu la chance de rencontrer un mec qui était réparateur de machines! Il a ete super sympa de venir chez moi un dimanche pour venir prendre un cafe! Grace a lui, la machine a encore tournees sans probleme. Enfin, depuis la courroie.

Si le problème avait été autre que mécanique, je ne suis pas sûre qu'on s'en serait sorti aussi bien. Pour l'instant notre reparation tient!

Merci du lien, je suis tres interessee par cette machine!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 60773.82
ETH 2378.63
USDT 1.00
SBD 2.57