You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 28

in #fr6 years ago

Comme toujours ton résumé est très complet et ça fait toujours autant plaisir de te lire.

Tout est relatif pour la taille de ton installation.
Pour moi qui mine avec 2 GPU, je trouve que ton installation est plutôt importante.
Mais il est vrai que si tu te compare avec cette personne, ton installation est petite :

Je pense que tu as eu totalement raison de te jeter à l'eau concernant le Shared-MN de SLATE, surtout que c'est le début donc il ne doit pas y avoir beaucoup de MN sur le réseau.
Dans le pire des cas, si le responsable du Shared-MN partait avec la caisse, tu ne perdrais que quelques semaines de mining. Ce serait rageant, il y a pire dans la vie.
Tu as beaucoup plus de chances que tout se passe bien. Le jeu en vaut la chandelle.

Comme on dit : "high risks, high rewards" ou "qui ne tente rien n'a rien"

Sort:  

Merci du soutien monsieur :D Effectivement, par rapport à certains je suis déjà énorme et pour d'autres je suis juste minuscule. Comme d'habitude tout dépend de quel côté on regarde ^^

Je pense aussi, sincèrement si demain tout devait s'arrêter, je préfère vivre avec des remords qu'avec des regrets !
Si je devais perdre la totalité des SLATE engagé, tant pis ! Mais au moins j'aurais essayé (et accessoirement, je pourrais alors mettre en garde les autres personnes qui souhaiteraient se lancer).

High risks, high rewards ! Je croise les doigts

Coin Marketplace

STEEM 0.21
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 68014.74
ETH 3533.72
USDT 1.00
SBD 2.81