You are viewing a single comment's thread from:

RE: S'organiser, la clé du succès ?

in #fr6 years ago

J'ai mes astuces "triche" pour rester organisé : des enfants qui règlent la vie comme sur un papier à musique, un boulot à horaires fixes et pour le reste ça part dans tous les sens ! :oD

J'aime faire des todolist mais je ne les relis que rarement, l'important quand je les fais c'est de structurer ce que j'ai envie de faire et y mettre une priorité, une fois que j'ai le schéma en tête, il reste plus ou moins en ligne avec l'idée initiale :o)

Sort:  

Complètement comme toi. Enfant et boulot règle tout.
Par contre, je suis trop bordélique pour faire une todolist.

C'est à la naissance de mon second fils que vivre sans todolist revenait à oublier au minimum la moitié des choses que je devais faire mais comme toi, avant ça m'aurait été inimaginable de me lancer dans une telle démarche ;o)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 61766.31
ETH 2428.16
USDT 1.00
SBD 2.64