You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] "L'obstacle est le chemin" de Ryan Holiday

in #fr6 years ago (edited)

Comme toujours, un vrai plaisir de lecture et de découverte qui émane de tes articles. Merci beaucoup !

Bizarrement de mon côté, je n'abandonne jamais un projet parce qu'il comporte des difficultés mais bien parce qu'une fois réalisé je me rends compte qu'il ne correspond pas à ce que je cherchais initialement.

J'ai lu "Lean Startup" pour essayer de résoudre "mon problème" mais malgré l'utilisation de l'approche, le résultat semble sensiblement le même (j'arrive juste plus vite à la conclusion ^^).

Si jamais quelqu'un à des lectures à proposer à ce sujet, je suis preneur !

Merci beaucoup pour ce beau résumé,
Laurent

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 63342.86
ETH 2731.01
USDT 1.00
SBD 2.64