You are viewing a single comment's thread from:

RE: Content de vous rejoindre, premier pas d'un jeune voyageur dans STEEMIT

in #fr6 years ago

Ahah j'adore ! Je découvre aussi Steemit fr et je passais voir qui débutait avec moi cette grande aventure. Bienvenu et bonne chance ! J'adore ta conclusion qui résume très bien celle que j'ai dans le domaine de la parentalité : "Devenir le changement que l'on veut voir dans les yeux de ses enfants".

Sort:  

Cool merci Et ravi de voir qu'on partage les même points de vues :D J'vais passer voir un peu ce que tu publies !

Je me cherche encore un peu ne voulant finalement pas simplement reprendre mes articles sur la parentalité que j'écris pour mon blog comme unique contenu.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 67205.80
ETH 3112.68
USDT 1.00
SBD 3.71