You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment je m'organise pour être plus productif sur iPhone

in #fr7 years ago

Bonne idée cette organisation !

De mon côté, j'ai surtout enlever toutes les notifications et j'ai essayé de déporter un maximum d'applications mobile vers internet afin justement de ne pouvoir les consulter que quand j'ai décidé de prendre du temps derrière mon écran.

Sort:  

Oh effectivement j'aurais dû parler des notifications ! Je suis passé par plusieurs étapes, de tout à rien, puis réintroduire peu à peu.

En fait je crois que ça mérite un article à part entière !

Sans aucun doute ! Quand je vois mes collègues ou mes amis/famille avoir autant besoin de ces notifications et dans le même temps ne pas savoir ne pas y répondre aussi vite que possible, je me dis que ça vaut la peine de bosser un peu le sujet pour toute personne qui veut récupérer une certaine productivité !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 68201.16
ETH 2640.00
USDT 1.00
SBD 2.72