You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Profitez vous aussi de l'un des premiers AirDrop pour les Steemiens - $$ Byteball $$ GRATUITS

in #fr6 years ago

Hello Crypto !

Merci pour l'explication, j'ai bien tout suivi mais je ne sais pas exactement quelle clé te donner afin de pouvoir recevoir ton aide pour le fee et j'ai bien évidemment peur d'afficher ici une clé privé par erreur ;o)

Sort:  

tu cliques sur recevoir (onglet en bas de la wallet) et là tu as une adresse à donner pour recevoir des Byteball.

ByteBall1.jpg

Merci beaucoup. Finalement j'ai reçu la même réponse d'une connaissance à moi qui vient de m'envoyer la somme nécessaire.

Encore un tout grand merci pour ton article (et tous les autres d'ailleurs !)

Bon weekend,
Laurent

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 58557.01
ETH 2992.97
USDT 1.00
SBD 3.74