[FR] Profitez vous aussi de l'un des premiers AirDrop pour les Steemiens - $$ Byteball $$ GRATUITS

in #fr6 years ago (edited)

Bonjour à tous,

Je sais que certains francophones ne comprennent pas tous très bien l'anglais et donc certains d'entre vous ne sont peut-être pas encore au courant de l'airdrop qui a lieu depuis hier pour tous les Steemiens.

BYTEBALL.jpg
Source

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un AirDrop, en simple, c'est une distribution gratuite d'une crypto à tous les détenteurs d'une autre crypto.

Vous pouvez trouver toutes les infos en anglais dans leur post officiel ici :
https://steemit.com/steemit/@punqtured/official-byteball-airdrop-to-steemians

Voici en français un résumé :

Qu'allez-vous recevoir ?
Réputation Steem à partir de 30: Vous recevez $10 en Byteball
Réputation Steem à partir de 40: Vous recevez $20 en Byteball
Réputation Steem à partir de 50: Vous recevez $40 en Byteball
Réputation Steem à partir de 60: Vous recevez $80 en Byteball
Réputation Steem à partir de 70: Vous recevez $160 en Byteball

Comment faire ?

  1. Téléchargez leur wallet officielle en en allant sur leur site internet https://byteball.org/.

  2. Une fois la wallet installée, allez dans l'onglet "discutter" (en bas à droite), l'onglet "Bot Store" (en haut à droite) et puis cliquez sur Steem Attestation Bot :
    ByteBall1.jpg
    ByteBall2.jpg
    (D'autres photos sont disponibles sur leur post officiel). Suivez alors toute la procédure expliquée par le Bot pour lier votre compte Steem à votre wallet Byteball.

  3. Pour finaliser la procédure, vous allez devoir payer 49.000 bytes (0.01$) comme frais de transaction pour valider votre wallet. Ecrivez simplement votre adresse de réception dans les messages en dessous et je vous enverrai avec plaisir 50.000 bytes pour vous permettre de valider votre wallet.

  4. Après validation de votre wallet, vous recevrez dans les secondes suivantes les Byteball correspondant à votre niveau STEEM.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'en demander plus. Je peux en tout cas vous confirmer que j'ai bien reçu mes Byteball !!!

Je vous souhaite un fructueux Airdrop ;)

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

BARRE STEEMIT.jpg

Sort:  

how and how there is video

go read their post if you understand English https://steemit.com/steemit/@punqtured/official-byteball-airdrop-to-steemians and come back here, I will send the fees on your wallet.

Just writte your "receive address" here.
Enjoy

My wallet H5BGFISAFH4RG6IMUQSWJ2XYBFN7TVGT

you have already 700K :
H5BGFISAFH4RG6IMUQSWJ2XYBFN7TVGT
700,000 bytes

More than enough... well tried but not very honnest man...

Yup already seen on my own post...

Hello Crypto !

Merci pour l'explication, j'ai bien tout suivi mais je ne sais pas exactement quelle clé te donner afin de pouvoir recevoir ton aide pour le fee et j'ai bien évidemment peur d'afficher ici une clé privé par erreur ;o)

tu cliques sur recevoir (onglet en bas de la wallet) et là tu as une adresse à donner pour recevoir des Byteball.

ByteBall1.jpg

Merci beaucoup. Finalement j'ai reçu la même réponse d'une connaissance à moi qui vient de m'envoyer la somme nécessaire.

Encore un tout grand merci pour ton article (et tous les autres d'ailleurs !)

Bon weekend,
Laurent

Ce retour sur le tag FR :-D ! Allez go pour moi c'est par ici --> YSL4IHO6OYT74NFZCTTSVXQ7F74KCBW2

héhé amélie ;)
Je te fais cela dès que possible car la wallet semble lagger un peu là
Je te dis quoi dès que c'est fait

Tu devrais l'avoir reçu maintenant, la wallet semble à nouveau fonctionnelle.

Yep merci beaucoup :-) ! Bien reçu, par contre ça bug tellement leur machin j'ai délégué la tâche je vais voir si l'air-drop est bien passé, j'avoue que j'ai même pas encore vérifié et pourtant j'ai payé les frais dès que j'ai vu que les Bytes étaient arrivés.

salut,
j'étais pas du tout au courant merci a toi ;)

6GATR5TWSCVHADJGCAPZNXWTYSYXXDYB

dommage que je soit pas lvl 60 par contre ^^

Je t'envois cela dès que c'est possible car ils ont un petit problème de wallet depuis hier et les envois sont bloqués. Je te posterai ici un message dès que cela sera fait.

Ok pas de souci alors ;)

merci

Cela devrait être arrivé maintenant

ok je vais te dire sa ^^ je suis en stream je lance le truc et je vais voir en tout cas merci ;)

image.png
ah oui j'avais sa comme souci ... rien du tout comme message en arrivant :(

Merci
BG7TLZ5WI7KMIVSODYONZGFVOVBB4NGP

Je t'envois cela dès que c'est possible car ils ont un petit problème de wallet depuis hier et les envois sont bloqués. Je te posterai ici un message dès que cela sera fait.

Screenshot_20180715-014536.png

Comment je puis confirmer la transaction
Et merci

Hope am not to late . Here is my address
LGYR462LCWV2EOJG2MMGGQ444SCHJCCN

You have more than enough ;)
LGYR462LCWV2EOJG2MMGGQ444SCHJCCN
42,401,315 bytes

Would you mind sending me the bare minimum ? Nobody told why they are needed ( I mean what if no one sponsors) , so if you can explain as well. And I heard, the minimum has increased and they have some issues as well ?

NUBHSVZF7KC7PA4F72PIXTZE24Y5NFI5

you need it to pay the fee to link your steemit pseudo to your wallet Byteball.
I will send you the fee as soon as they fixed their wallet because it is out of working since yesterday.
I will post here when it is done.

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 62062.59
ETH 3002.04
USDT 1.00
SBD 3.77