You are viewing a single comment's thread from:

RE: Vendre et acheter facilement des votes en promouvant la qualité avec SmartSteem !

in #fr7 years ago (edited)

Comme d'habitude : je ne comprends rien... (je verrai ça avec Laurent)
Mais ça a l'air sympa ! :)

Belle journée.

Gribouille

Sort:  

Bonne journée à toi aussi !
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Bonjour Zonguin,

désolée de faire ma réponse si tardivement.

En fait je comprends l'essentiel :
Il est possible de vendre nos votes par l'intermédiaire de SmartSteem et de choisir de voter pour du contenu de qualité.

Ce que je n'arrive pas à saisir c'est comment ça fonctionne. Et ça m'agace, un peu.

Disons que j'aimerais être capable d'un peu plus que d'appuyer sur l'interrupteur pour allumer la lumière.

Est-ce que ce que j'écris est assez clair ; compréhensible ?

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 62296.59
ETH 2441.07
USDT 1.00
SBD 2.65