You are viewing a single comment's thread from:

RE: Rénovation maison #01 : Changer une moustiquaire

in #fr7 years ago

hey merci pour le conseil je vais aller regarder le projet EOS alors.
Je suis exactement dans ce process, je suis dev front drupal, ce qui me paraissait être le top car ça m'a permis d'être independant, mais j'ai l'impression de travailler dans le vieux monde maintenant, je suis donc en train de me former pour la suite des évènements (notamment dev front react très recherché dans le monde crypto), je ne veux pas rater ce virage.

Sort:  

Et economise tes upVote tu es en train de fumer ton voting power 👉https://steemd.com/@grem83 mais je te remercie pour tout tes upVote c cool 💝✌

Ca fait plaisir :) ça remonte après les upvotes non? faut se limiter a combien d'upvote par jours pour rester a 100% tu pense?

Merci beaucoup, je pense que jusqu'à 4 upVote rien ne bouge et ensuite ça descend lentement mais ça se recharge petit à petit donc je ne sais pas trop mais upVote avec parcimonie me semble le mieux. Mais je ne sais pas du tout, trop de flou autour de Steemit, sur Github c bien ecrit "la meilleur façon de savoir c d explorer le code" sont bien gentil mais faut avoir le courage de se taper de la retro ingénierie 😂 Pour la peine je t ai dégoté un chouette article qui devrait t interesser 👌😀 https://www.google.fr/amp/s/b.marfeel.com/amp/www.contrepoints.org/2017/07/10/294453-cryptomonnaies-levee-de-fonds-record-eos

Hello @grem83 et @planetenamek. Vous pouvez voter 10x à 100% par 24h00 (ou 20x à 50 ou 100xà10 etc). Et votre voting power se recharge tranquillou dès que vous avez voté. Votez donc avec parcimonie :-)

Coucou @roxane, tu es vraiment sûre de ça? J ai fais un petit test rapide en votant 10x à 10% et regarde le resultat ... Screenshot_20170808-133503.png

Screenshot_20170808-134006.jpg

Donc je pense que voter 100x à 10% ramenerai mon Voting Power à 1% à coup sûr. Non ?

Coucou,

j'ai en effet, oublié une info importante : il est conseillé de ne pas descendre en dessous de 80% de voting power. Histoire de garder son influence lors de ses votes. La valeur de 80 % est calculée de façon qu'en une journée, tu récupères les 20% donnés pour avoir 100% de pouvoir de vote.

Lorsque tu es à 0% de VP, il te faudra 5 jours sans voter pour récupérer ton VP à 100%. Chaque vote, lorsque tu votes à 100% te 'coûte' 2%. MAIS, ton VP se recharge de 20% par 24h00. Du coup, je vous conseille de ne voter que 10x / jour à 100% afin, au bout de 24h, d'avoir à nouveau ton VP au max de sa force.

Enfin, c'est pas moi qui conseille, c'est la plateforme qui le conseille.

Imaginons que tu dépenses beaucoup plus que ton vP alloué, tu pourras encore voter mais ton vote ne vaudra absolument plus rien. Par contre, si tu décides de voter à 50% de ton VP, tu peux faire 2x plus de votes et 10x plus si tu décides de voter à 10%.

Donc l'idéal : choisir quel pourcentage tu donnes à quoi (ex : ton SP vaut 3 euros. Hé bien, tu donnes que 1 euros par commentaire, 3 euros pour les articles que tu aimes, etc).

Tu as le droit de voter plus mais tes votes vaudront moins. Et prendront plus de temps à se regénérer :-) En espérant que ce soit plus clair ... (désolée, j'ai une vidéo en attente depuis 2 mois à ce sujet... mais ça me fiche la trouille de la sortir car j'ai peur de pas être assez clair :-D)

Merci beaucoup de te donner la peine de nous expliquer ça en tout cas c cool!! Mais j ai vraiiiiment un doute sur le fait de voter 2x plus à 50% sans que ça ne fasse diminuer grave mon Voting Power j ai deja fais le test plusieurs fois en fait et mm à 1% le Voting Power descend de la mm manière. Donc question prix oui je suis d accord mais question Voting power je le suis moins. C compliqué en tout cas je vais attendre cette nuit que mes votes se remettent à zéro et je ferai une capture de mon Votin Power à chaque vote, je voterai à 1% et on verra ce que ça donne comme ça ca m evitera de raconter des betises 😜. Et je te rassure c un des sujets les plus complexe je pense donc je comprend que tu sois hesitante à faire la video tu n as pas envie d induire les gens en erreur et c tout à ton honneur ✌ edit : je ferai un upVote à 1% et une capture ensuite 10% et une capture puis 50% et une capture et on pourrz calculer precisemment le coût zn Voting Power je pense . Re edit J ai lu exactement la mm chose que toi mais mes souvenir sont bon cz système etait d actualité avant la dernière mise à jour...

Hey j'ai pas été notifié qu'il y avait eu des analyses techniques ici lol, heureusement que je passe un peu lire mes articles :P
sinon j'ai tout lu et... j'ai rien compris lol, je rigole en tout cas moi je vais continuer a upvote tout à 100%, tant que mon vote ne vaut pas la modique somme de 10000$ hehehe, puis de toute façon je passe en moyenne1h par jour sur le site avec pas mal de jours ou je n'y passe pas du tout, et j'ai remarqué du coup que mon voting power remontait assez vite, donc yala, je donne tout :D

Exactement ça yes 👌✌! Tout ce qui est React ou Node js me semble bien prometteur en tout cas restons à l affut de ce genre de langage un peu plus bas niveau que du Js classique et aussi des langages comme le Go et autres qui m ont l air ps mal utilisé sur Ethereum ms petite polémique qd mm donc prudence. En fait faut être reactif et apprendre vite, c pas evident de prendre en main React et Node quand on debarque de PHP ou du Js dopé au jQuery mais en pratiquant ça ne peux que rentrer rapidement. En plus c un kif de decouvrir et d apprendre au quotidien. La communauté est au top tout est open source on a toute les cartes en mains pour percer. C vraiment une epoque palpitante que l on est entrain de vivre 💝

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 57451.97
ETH 3105.02
USDT 1.00
SBD 2.32