You are viewing a single comment's thread from:

RE: Rénovation maison #01 : Changer une moustiquaire

in #fr7 years ago

Hey j'ai pas été notifié qu'il y avait eu des analyses techniques ici lol, heureusement que je passe un peu lire mes articles :P
sinon j'ai tout lu et... j'ai rien compris lol, je rigole en tout cas moi je vais continuer a upvote tout à 100%, tant que mon vote ne vaut pas la modique somme de 10000$ hehehe, puis de toute façon je passe en moyenne1h par jour sur le site avec pas mal de jours ou je n'y passe pas du tout, et j'ai remarqué du coup que mon voting power remontait assez vite, donc yala, je donne tout :D

Sort:  

Je te rassure on comprend tous + ou - mais on a pas la steemiscience infuse 😂! Au fil des jours sa s éclairci qd même! En tout cas c est sympa de ta part 😉 ! Mais je suis sûre qu'une fois que @roxane sera sûre d elle, elle nous fera une petite video et on comprendra enfiiiin comment ça tourne exactement. Elle explique très bien donc j ai hâte 😀

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.12
JST 0.025
BTC 53991.35
ETH 2418.60
USDT 1.00
SBD 2.16