You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mes derniers mots (voeux) sur Facebook

in #fr7 years ago (edited)

C'est toujours un plaisir de te lire ! tu as pris une bonne initiative à quitter facebook, je voulais faire la même chose et la franchement tu me motives à le quitter encore plus ahah, mais le problème quasiment tout mes amis sont dessus je leur et déjà proposer de passer sur des réseaux plus juste, qui en plus de sa ne pollue presque pas on verra bien mais je pense que une grande majorité va peut-être comprendre, tu as vraiment tout dit pour bien commencer l'année 2018, ta façon de penser et magnifique sur tout les sujets la partie 3/5 et ma préférer elle résume en grande partie les problèmes liés à facebook et autres, merci encore et bonne année, bonne santé, que du bonheur pour busy, steemit et toute les blockchain :D pour toi, pour les autres aussi qui sont impliqué à cette lutte qui deviendra un jour l'avenir. ( désolé pour les fautes X) )

Sort:  

Merci, je n'ai pas vraiment quitté facebook, car je pense que ca reste un outil puissant et important pour le networking, considérant le nombre de personnes qui l'utilisent, tu le soulignes bien. J'ai juste décider de moins participer, de passer + de temps à contribuer à cette transition vers un nouvel écosystème et construire une plateforme que je souhaiterais moi-même utiliser. Mais tu as compris l'idée, c'est évidemment de quitter FB.

Merci pour ton soutien et bonne année

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 57642.15
ETH 2578.06
USDT 1.00
SBD 2.49