You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment changer radicalement de vie pour enfin réaliser ses rêves

in #fr7 years ago

@malik.roxane
Tres interessant !!!
J'avais deja entendu parler de ces pratiques , se lever tres tot meditation et surtout se projeter sur ce qu'on veut etre.
J'en ai particulierement besoin en ce moment j'ai plusieurs poeles sur le feu mais je n'avance pas assez vite
Je vais me renseigner sur ce bouquin ;)
Merci beaucoup ;)
@geemo-from-paris

Sort:  

Si tu m'envoi ton adresse mail par le chat, je t'envoi le bouquin :-)

@malik.roxane
RRRooooo tu es magnifique :)
Et bien justement je vais commencer a me promener sur le chat , je passerais te voir sans fautes ;)
Merci beaucoup ;)
@geemo-from-paris

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 56716.01
ETH 2322.02
USDT 1.00
SBD 2.38