You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les francophones, l'anglais, Steem & moi

in #fr7 years ago

Salut, j'ai découvert par hasard ce post et je trouve chouette qu'il y a des gens qui n'écrivent pas seulement en anglais. Person je suis de langue maternelle allemande, mais vu que je vis en Suisse, je parle aussi un peu le français ;) Mais je crois c'est à peu près la même chose chez vous en Belgique avec le néerlandais?

Et puis en effet, je pense que cela vaut la peine de continuer :) Je suis sûr qu'il y a plein de gens qui ne parlent pas trop bien l'anglais, mais qui veulent bien découvrir Steemit; donc t'as vraiment trouvé ta niche il me semble. Bon courage!

Sort:  

Coucou @frere92 !

Bienvenue sur Steem parmi les frenchy !
Quel heureux hasard de ta présence sous cet article :-) Comment es-tu tombé dessus ?

Je vois que tu publies en anglais essentiellement, mais tu comprends bien/parles bien le FR ? Et on aura l'honneur de te revoir par chez nous ? :-)

En tout cas, avec l'anglais, l'allemand et le français, tu iras loin sur steem :-D

En Belgique, en effet, nous avons aussi le néerlandais (qui sont en force sur Steem d'ailleurs).

A bientôt!

Merci :) Je ne me rappelle plus exactement comment je suis tombé dessus haha. Mais oui, bien sûr – au plaisir de te lire!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59588.19
ETH 2572.25
USDT 1.00
SBD 2.50