Déléguez votre sp à francosteemvotes et recevez des récompenses pour votre effort !

in #fr7 years ago (edited)

Vous l'avez sans doute aperçu, @francosteemvotes ne dispose plus de moyen à sa disposition qui permet de valoriser et de gratifier les articles de la communauté #fr. Le contrat avec @minnowbooster étant arrivé à terme, et dans un soucis de prolonger l'initiative de promouvoir et de mettre en avant les talents francophones, nous allons devoir ouvrir le projet à la majeur partie d'entre vous. L'idée est simple, comme dans une action d'entrepreneuriat vous pourrez disposer d'une part dans @francosteemvotes en échange d'une partie de votre STEEM POWER.


Voici donc les termes et les conditions lié à cet investissement :

  • Le droit d'entrée est fixé à un minimum de 40sp par membres. Aucune limite de délégation, vous pouvez donner autant que vous le souhaitez, à condition que cela ne vous pénalise pas pour vos rewards personnel.

  • En échange, vous recevrez un dividende chaque fin de mois sous forme de STEEM DOLLARS. Ces SBD proviennent des récompenses propre aux différents articles de @francosteemvotes. Le partage s'effectuera par rapport aux nombres de participants, peu importe le nombre de sp que vous avez délégué. De plus, une prime de noel pour les personnes les plus fidèles, ayant octroyé leurs sp à plusieurs reprises et de manière continuel, sera versé sur la base d'un tiers du contenu du STEEM POWER de @francosteemvotes. Pour être plus clair, un power down sera partagé entre les membres.

  • La date limite de délégation pour prétendre à la gratification en SBD couvrira les dix premiers jours du mois. Au delà de ce délai, vous ne serez pas éligible au programme. Pour le mois d’août qui est en cours, il est possible de rejoindre dès maintenant, le système de rétribution se mettra en place à la fin de ce mois.

  • En outre, vous devenez un curateur à part entière puisque vous disposez d'une part dans le projet. Vous aurez donc la possibilité de soumettre un article de votre choix, par jours, afin qu'il puisse bénéficier du pouvoir d'upvote de ce compte. Cependant, pour une question d'équité, vous ne pourrez vous nominer vous même. En revanche, un autre participant pourra le faire à votre place. Ce procédé n'est pas une obligation mais avez la possibilité d'influer sur le choix des articles quotidiens. Pour pouvoir y participer, il vous suffit de rejoindre le canal Discord du groupe et de poster un lien de l'article de votre choix dans la sous-section upvoters.

  • Les articles récompensés seront bien plus sélectifs et diversifié. Je ne sais pas vous, mais nous nous lassons de voir des sujets peu variés ou concernant uniquement les cryptomonnaies. Steemit n'est une plateforme dédié qu'à ça ! C'est avant tout un espace de libre expression et de partage. Soyez créatif et originaux !

Comment déléguer du Steem Power :

Je vous renvoie à cet article de @roxane qui vous détaille la marche à suivre de façon simplifié : https://steemit.com/fr/@roxane/comprendre-steem-19-tout-ce-qu-il-faut-savoir-quand-on-veut-deleguer-du-steem-power

Pour plus de précisions ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous rendre visite sur le chan Discord @francosteemvotes , à l'adresse suivante : https://discord.gg/XFGr4jG

Prétez-nous votre force pour le développement de la communauté francophone sur Steemit !

Sort:  

Pour l'instant je ne peux pas aider, je ne possède pas suffisament de SP...

Bonne idée dommage pour moi 40 sp je ne peux pas. Bon courage !

Tu pourras compter sur Steem Québec quand on aura plus de moyens !

Hey :) Juste une question: quand on delegue du steempower, est-ce qu'on gagne quand meme les curations rewards? :o

Tout dépend de ce qu'il te reste en sp disponible ;)

Pardon, je me suis mal exprimé ;)
Si on delegue à un compte A, et que ce compte A upvote un post, on ne gagnera pas de curation reward sur ce post, c'est bien ca? :)

C'est bien ça.

Merci de la réponse :)
J'ai 50 SP, mais je prefererais attendre d'avoir un peu plus avant de déléguer 40SP au projet, si j'ai bien compris il faudrait que je le fasse dans les 10premiers jours du mois?

C'est exact !

Essayez de mettre en place un trail. Ca permet aux suiveurs de garder leur curation rewards.

Dès que je finis de Power down, vers mi-septembre, compte sur moi !

Roh, j'ai eu la même idée que toi pour la Genkidama hier soir haha !

Sympa l'idée de la prime de Noël ! Tu recevras ma délégation d'ici ce weekend comme promis ;)

Je suis de la partie. Il faut dire merci BCC qui m'a permit d'investir un peu plus sur steem :)

Ca serait avec plaisir d'y participer mais je comprends pas encore tout (SP... SBD... Comment les donner...) je vais essayer de comprendre un peu mieux steemit et je repasse par ici en septembre. Bonne continuation !

Ah... Steem Power. Je suis à ca :

3.723 STEEM
(+14.512 STEEM)

Ca risque d'être juste si le point est une virgule :)

N'hésites pas à regarder le site comprendre-steem.fr si tu veux mieux comprendre l'ecosysteme steem :)

I'm sorry I have to resort downvoting you but your top upvoter @newsflash aka @transisto has started the war. He's been downvoting all the authors that I wanted to support so I'll also be doing this. Again sorry about that.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64420.25
ETH 3150.23
USDT 1.00
SBD 3.99