Comprendre-Steem #19 - Tout ce qu'il faut savoir quand on veut déléguer du Steem PowersteemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago (edited)

Découvre comment déléguer du SteemPower à ta copine, ton père, tes potes (ou encore mieux : un projet Steem que tu aimes !).


Lien utile

https://v2.steemconnect.com/sign/delegateVestingShares?delegator=username&delegatee=username&vesting_shares=0%20VESTS



Si tu es nouveau sur Steemit, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr! Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil perso @malik.roxane, où je te raconte #maviedeblogueuse.

Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

Sort:  

Tu as besoin de environ 5 SP pour avoir un compte actif et non un.

Merci à l'équipe de Busy.org pour l'outil de délégation. C'est nettement plus facile que le faire à la main.

Si je peux me permettre ca serait super d'avoir un petit formulaire disponible dans le portail steemconnect pour remplir les 3 champs et qui génère l'URL ;-)

bravo belle vidéo
petits infos supplémentaires qui peuvent aider:

  • pour undelegate (annuler), il suffit de reproduire l'information mais en mettant zero ;) 0.000000%20VEST
  • quand tu annules, c'est instantané pour le delegatee (il perd le power), mais le delegator met 7jours à récupérer son SP, cela pour éviter les abus potentiels

Ohhh Merci @ekitcho !!!

Un mois pour récupérer le SP !? 1 mois ... Argh ... j'ai dit 7 jours. Faut vraiment que j'approfondisse mes recherches/recoupe les sources à chaque fois que je fais une vidéo... -_-

Et merci pour la précision du zéro. Je pensais que je l'avais dit :-D

tu me met le doute soudainement ;)
Erratum c'est surement 7 jours, je sais pas pourquoi j'étais sur 1 mois, surement un ancien débat avant la mise en place

:-D Je suis jamais 100 % certaine de ce que je dis (hum hum) mais je fais au mieux...... A vérifier donc ! :-D

7 jours testé en faisant une erreur lautre jour avec minnowbooster jai delegué puis annuler de suite. J'ai récupéré 7 jours après.

:-D Ouf :-D Merci pour la confirmation !

I like my work very well, thank you for sharing with us

Hope you understand french ...

I do not understand much but I use a translator to read some articles

Oula connaissais pas ça moi, bien vu merci. :)

:-D Ca peut toujours être utile !

interessant cette fonctionnalité je ne savais pas que l'on pouvait faire ca merci pour l'info

Ouip ! C'est comme cela qu'il y a des très gros comptes qui peuvent par exemple soutenir les Minnows qui arrivent sur la plateforme et qui écrivent des articles de qualité.

Super, merci pour le partage.
Upvote et je partage également

Un grand merci!

Salut @roxane et merci pour ce post. Je délègue pas mal et chaque j’utilise ce post pour retrouver l’URL. Mais je suis un peu perdu dans mes délégation. Existerait-il un site où je peux suivre l’ensemble de mes SP? A qui et combien?

Bonjour @elmetro,
tu trouveras toutes les informations sur http://www.steemreports.com/delegation-info/?account=elmetro
A bientôt,
Roxane

Trop forte.
C'est exactement ce qu'il me fallait.
Merciiiiiii

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 60910.03
ETH 3358.01
USDT 1.00
SBD 2.47