You are viewing a single comment's thread from:

RE: Elle vous donne la banane et bien plus encore!

in #fr6 years ago

Salut la belle @deboas Tu as plein d'infos là bas, c'est vraiment intérresant comme sujet !
Juste un petit conseil, je pense que steemstem et francostem ne veulent pas des infos dispersés comme ca, essayes de rendre ton article plus intéractif et bien structuré, a mon avis c'est mieux :)

Sort:  

Ok je prends note de tes recommandations. Merci je vais essayer de mieux structurer. Je voulais donner une forme de « liste » à mon article mais je comprends que ça ne soit peut être pas adapté.

Je vois le format que tu as voulu adopter, et c'est vrai qu'il fait un peu "bloc".

Ça se corrige facilement, heureusement, juste un ou deux sauts de ligne après chaque élément de ta liste :)


Besoin d'aide ? Contactez-nous sur Discord
@FrancoSTEM