You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mecene on Steem: Pourquoi je supporte la communauté #FR francophone

in #fr6 years ago

salut cryptohazard!! je viens de voir ton post !! et oui on a vu ca que depuis quelques la blockchain vote tous les fr !! jaime ton approche comme tu le dit c'est un petit soutien , mais ca montre de l'interet pour les minnows!! un peu ce que l'on fait avec @fanbase!! et si tu nous delegue du SP en prime alors la je dit seigneur !! @cryptofrench et moi meme nous occupons de fanbase!!

Sort:  

J'ai publié le code de mon bot sur utopian et j'aurai un payout intéressant. Cela devrait tomber demain et je verrais combien de SP je peux louer. Avec un peu de chance, cela aidera pas mal la communauté.

Je ne veux pas déclencher de conflit mais je te conseille de lire ça : https://steemit.com/fr/@zonguin/pourquoi-j-ai-decide-de-quitter-fanbasefr

Suivant tes idéaux, fais ton choix. Je te conseillerais plus de soutenir un projet de curation comme @aidefr ou même @francosteemvotes.

A bientôt

intéressant ton article. Je vais répondre dessus directement vu que maintenant j'ai du recul avec @lablockchain.

L'idée pour moi est vraiment de promouvoir des projets qui s'occupent de qualité, mon bot s'occupant de la quantité. Il semble que je doive faire un peu plus de recherche sur chacune des initiatives. Après je ne suis pas sûr de pouvoir passer autant de temps sur discord mais je vais faire un effort.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62952.72
ETH 2429.38
USDT 1.00
SBD 2.56