You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Voyage en Australie - Perth Episode 2 - Ma première visite du centre ville.

in #fr6 years ago

Super post ! Je suis nouveau sur steemit pareil. J'ai eu la chance de partir en Australie pendant 2 ans pour étudier et j'y pense tout les jours ! C'est le paradis tant que tu suis les loies qui sont aussi folles que les bestiolles ! Fair enough mate !

Sort:  

J'y pense tous les jours aussi. Je me dis que 1 an c’était vraiment pas suffisant et qu'il faudra que j'y retourne.

Merci pour ton commentaire.

Je serai toi je penserai plutot a faire emporter ma famille et mes amis ! Y a pas d'autres solutions X) Enjoy mate !!!

Ça va être la partie la plus compliquée d'expatrier tout le monde ^^.

Compliquer mais pas impossible ! Je vis trop dans mes rêves X) Mais bon il faut des fois...

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 55255.10
ETH 2314.82
USDT 1.00
SBD 2.33