You are viewing a single comment's thread from:

RE: 20 ans sur les réseaux sociaux, coup de vieux !

in #fr6 years ago

Je suis en PLS intersidéral.

J’ai découvert internet à travers l’intranet de AOL. Il savait bien y faire pour te rendre captif eux. La première fois que je suis tombé sur un tchat, j’ai pris peur !

Plus tard, j’ai eu ma première amourette le temps d’une conversation.

Mais bon, le plus fun fut avec IRC et son client mIRC totalement customisable.

Sort:  

L'intranet AOL ? Ma parole t'es un Yoda du Net !!!

Héhé, c'est vrai que AOL c'était vraiment la captivité. Je me souviens de leur système de mots clés à tapper dans une boite qui permettait de se déplacer dans les pages de cet "intranet".. En fait c'était un peu les précurseurs des hashtags..

Et puis il y eu la découverte de mygale.org, de virtualbaguette, de multimania.fr.. l'ouverture sur le grand monde avec des gif animés qui clignotent dans tous les sens ! Je crois d'ailleurs que mon site web mygale est toujours en ligne aujourd'hui.. 20 ans après..

Cotés modems, il y avait deux clans : ceux qui avaient des modems USRobotics 56k et ceux qui avaient des Olitec 33600..

Ensuite, Free est arrivé avec leur fameux abonnement 'gratuit' pour quelques heures par mois. La révolution !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 58576.55
ETH 2982.45
USDT 1.00
SBD 3.71