You are viewing a single comment's thread from:

RE: One Learning a Day #34 - Je suis un Freeletics !

in #fr7 years ago

J'avais regardé freeletics.
Problème les séances peuvent être très longues et l'usage d'une barre de traction est assez rédhibitoire. C'est assez dommage car je rêve de savoir en faire... Sauf qu'il n'y en a pas dans ma salle :(.

Sort:  

Tu parles de l'application smartphone ?

Si oui, je t'avoue que j'ai commencé par celle-ci pour trouver des sessions et des exercices adaptés à ce que je cherchais, comprendre la mécanique, lire leur blog inspirant et puis j'ai très vite abandonné l'application pour me concentrer exclusivement sur la philosophie qui s'en dégageait.

Le pire c'est que mon envie de battre mes records de temps ne prenaient jamais en compte mon état de fatigue "énergie" et de fatigue musculaire ce qui était finalement plus dangereux que de ne rien faire niveau santé.

Mais j'adore leur base de réflexion et leur vision du long terme et je reste reconnaissant envers les gens qui sont derrière car c'est grâce à eux que je me suis lancé dans l'aventure !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60675.01
ETH 2605.91
USDT 1.00
SBD 2.64