You are viewing a single comment's thread from:

RE: Oyé Oyé ! Curation OCD pour les francophones ! A lire si vous publiez en français !

in #fr7 years ago (edited)

Cool, je suis un gros fan d'OCD, j'aime beaucoup leur initiative depuis le début. C'est un peu comme @francosteemvotes mais en plus gros! Cest une très bonne nouvelle qu'un article français soit mis en avant tous les jours sur leur compte!

Sort:  

Et tu acceptes ta nomination ? :-)

Ah zut, en fait je l'avais mis puis je l'ai enlevé en me disant que j'avais dû mal comprendre...
En fait j'avais bien compris, il fallait bien le mettre ici.
Donc, oui, oui, ** J'accepte ** 😁.

Top, merci !

Si tu croises d'autres FR, peux-tu leur montrer cet article afin qu'ils puissent eux-même dire s'ils sont ou non d'accord d'être upvoter par OCD ? Cela nous aidera vraiment d'avoir déjà les accords.

Ce message est un message copié-collé afin de déjà obtenir un max d'accord des FR.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63508.13
ETH 2493.92
USDT 1.00
SBD 2.68