You are viewing a single comment's thread from:

RE: Escapades insolites 💡🌟 et sa mode - diversité ! 🌍✨

in #fr7 years ago (edited)

Oh 😲 t'es adorable @charline ! 👍🏻🌟👍🏻

Que de compliments ... c'est trop ☺️ ... en tout cas je te retourne toutes ces qualités humaines ... pour une fois j'ai la possibilité d'interagir avec une personne vive d'esprit et pleine de bon sens !!! C'est vraiment plaisant !!!

Par moment, j'ai l'impression d'envoyer des posts dans le cosmos intersidéral, la connection avec l'univers terrestre m'a l'air incaptable 🤣😁 du moment où on n'aborde pas des sujets qui animent l'intérêt du service à la rentabilité directe 💸, on est chocolat 🍫 lol 😂 !! Bien dommage - car avant tout, la richesse se veut intérieure, spirituelle - le reste suit - l'humanité omet les priorités planétaires - preuves grandiloquentes au rang d'un constat pluriel mondial - la logique transcendentale est méprisée alors que le respect des lois naturelles permet le véritable apprentissage ...
de l' ascension, individuelle puis unanime, solidairement !!

Bref ... je te souhaite une excellente suite 👍🏻🌈🌈🙏🏻 ! A bientôt ! En attendant prends soin de toi @Charline !

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 64187.97
ETH 3476.17
USDT 1.00
SBD 2.49