You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 32

in #fr6 years ago

Haha ouais tout est bien qui finit bien, dès que ca m'arrive à nouveau je reviens lire cet article ^^
ROI de quasi 100 % sur le slate gg !
Tu peux garde ton node Slate sur un de tes rigs, ca tiendra le coup ;)

Sort:  

Punaise si l'équipe tien ces promesses, Je vais peut être pouvoir me faire bien plaisir et monter une petite ferme ! Wait and see et bouger vous les devs !

Au passage, encore toute mes félicitations pour ton pool ! C'est un superbe boulot de fait !

Elle est déjà pas mal avancée ta petite ferme ;)

Merci encore, ça va pas mal bouger dans les jours qui viennent on va un peu grossir ^^

Quand le problème de chaîne bloqué sera résolu, je re-passe directe chez toi :D

j'ai plus d'infos pour ça d'ailleurs :
Le réseau a été attaqué, Minpool avait 1-1.5 GH de puissance et reefpool 250-300 MH en moyenne, et d'un seul coup le hash total est passé a 12.5 GH, ce qui a accru la difficulté, ça c'est ce que j'ai vu.

voila la réponse de l’équipe:
À la suite de l'attaque, l'équipement d'un entrepreneur tiers est tombé.
Actuellement, le core est en cours de transfert et des modifications sont apportées à la configuration.

je sais pas exactement si c'est ça l'attaque des 51% mais le lien est facile à faire^^

Impec, merci pour ton retour, Je dois dire ne plus avoir suivi l'histoire et être passé à autre chose le temps que l'équipe retombe sur ses pattes.

Hum soir du 51% soit une belle grosse ferme de mining à totalement saturé Le réseau ^_^
C'est pas moi, Je le jure !

Sauf si tu as des GPU planqués dans la salle de bain, pour 10 GH ^^'
j'ai vu sur Discord qu'il y aurait du nouveau demain matin vers 9-10 h !

Chut je suis sous couverture :P

Yep je suis également passé sur leur Discord. Si jamais y a des news, hésite pas a faire un petit signe ! J'aimerais être présent au re-lancement de la blockchain histoire de chopper quelques blocs a faible diff :D

^^
Pas de news pour l'instant, c'est pas bien vif sur leur discord !
Je met toutes les maj de la pool ici : https://discord.gg/PZpuZzh
La tout de suite je fais du MCT low diff a 140 :)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 58098.46
ETH 3134.93
USDT 1.00
SBD 2.38