You are viewing a single comment's thread from:

RE: Quand on te prend pour cible alors que tu fais de ton mieux...

in #fr7 years ago

Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que ton aventure avec cryptopassion va me servir.
Je viens tout juste de terminer mon analyse de la blockchain Steem mais aussi de l'écosystème global incluant Steemit et projets annexes, et justement le fonctionnement des rewards (de curation comme de création de contenu) faisaient partie de mes plus gros points interrogation surtout que l'aspect monétisation pour les créateurs de contenu est quelque chose qui intéresse mon audience (webmarketing et seo).
J'ai prévu d'enregistrer ce contenu demain et je le publierai sur Dtube, et ta mésaventure sera évoquée si tu le permet (pas nominativement, mais j'avais prévu de citer ton site comme source pour mieux connaitre Steemit).

Sinon ce que je puis dire en réponse directe à ta vidéo, c'est que j'ai appris pas mal de choses sur le fonctionnement de Steemit grâce à ton site et tes articles. Donc pour cela les downvote que tu reçois ne sont pas mérités dans le sens ou oui, c'est du contenu qui apporte quelque chose.

Après est-ce que cela mérite l'argent reçu ? Est-ce que à contrario les analyses de cryptopassion ne méritent pas ce qu'elles reçoivent ? C'est bien la communauté qui en juge et ce type de système est toujours très dur.
Est-ce que la vidéo que j'ai publiée vendredi matin ne valait que les quelques centimes qu'elle a reçue, alors que c'est aussi de l'information pratique pour une certaine catégorie de personnes ? Non, mais ces personnes ne sont pas sur Steemit :-)

J'ai aussi vu passer des articles de certaines whales Steemit qui remettaient en question le système des upvotes et proposaient des pistes d'amélioration. Steemit est jeune, commence tout juste à se faire connaitre (j'espère amener du monde à partir de demain ^^), et aura besoin de plusieurs ajustements avant de trouver son équilibre.

Donc continue à proposer le meilleur que tu puisse :-)
Souryan.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60950.68
ETH 2607.83
USDT 1.00
SBD 2.65