You are viewing a single comment's thread from:

RE: Viser l'univers pour se perdre entre deux galaxies... Et ses rêves...

in #fr6 years ago

Coucou je n'y connais absolument rien à la modélisation mais il est plus que certains que cela demande énormément de travail et je trouve tes dessins très impressionnants :) Alors je te souhaite une bonne continuation et surtout de tout faire pour atteindre tes rêves, tout ce qui paraît impossible ne l'est que jusqu'au jour où il est réalisé! De plus, continue de te battre avec ta santé et ne laisse pas ça t'empêcher d'avancer ;) Bonne soirée!

Sort:  

Merci beaucoup, par exemple aujourd'hui j'ai passé une bonne moitié de ma journée à avoir des migraines à cause d'une paresse intestinale induite par mon spina, mais maintenant ça va mieux, je continuerai quoi qu'il arrive ! merci ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 67773.95
ETH 3733.37
USDT 1.00
SBD 3.69