Concours/Tournoi Mario Kart 8 Deluxe

in #fr6 years ago

8C14938A-6C83-46B8-8E78-FECCB8025A36.jpeg

Salut à tous les Steemiens

D’ici peu de temps je compte faire un petit tournoi Mario Kart 8 Deluxe sur Switch et faire un Live de cette grosse compétition.
Bien évidemment pas de tournoi sans participants et c’est là que vous devait intervenir 😁

Je n’ai pas encore de date à communiquer car je cherche encore comment remettre les lots aux bonnes personnes (car oui il y a un lot pour la 1er et 2ieme place) le truc c’est que sur Switch il n’est pas possible de communiquer avec les autres joueurs et je n’ai pas envie qu’après le tournoi une personne mal intentionnée essaye de se faire passer pour le gagnant.

Pour plus d’informations suivez moi sur Twitter (je suis un peu plus actif qu’ici car plus facilement utilisable avec un smartphone)
Twitter: DKGTwi

J'espère que vous participerez 😁
À bientôt

Sort:  

Oh j'aurais adoré mais je n'ai pas la switch .. je suis encore à la Wii U moi 😌
Si t'en fais un sur U un jour, contact moi ! ! !

Ah c’est dommage, j’aurais bien voulu en faire sur WiiU mais c’est difficile de trouver du monde pour y jouer. Par contre c’est à vérifier mais c’est peut être possible que les tournois des deux jeux soit liés. Il faudrait pouvoir tester ça, parce que si c’est le cas tu pourras participer aussi. 😁

Oh ce serait top ça !!! 😋😃

Posted using Partiko Android

Si j’y pense je regarde ça ce week end et je te dis 😁

Super ! :D

Posted using Partiko Android

Bon je viens de tester et malheureusement il n’est pas possible de rejoindre un tournoi MK8DX depuis la version WiiU

oooh 😥 Je te préviens si j'achètes un jour la switch !

oooh 😥 Je te préviens si j'achètes un jour la switch !

Si le tournoi se déroule bien j'en organiserais d'autre et j'espère que tu pourras y participer un jour =D

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63688.35
ETH 3125.30
USDT 1.00
SBD 3.97