You are viewing a single comment's thread from:

RE: Concours/Tournoi Mario Kart 8 Deluxe

in #fr6 years ago (edited)

Oh j'aurais adoré mais je n'ai pas la switch .. je suis encore à la Wii U moi 😌
Si t'en fais un sur U un jour, contact moi ! ! !

Sort:  

Ah c’est dommage, j’aurais bien voulu en faire sur WiiU mais c’est difficile de trouver du monde pour y jouer. Par contre c’est à vérifier mais c’est peut être possible que les tournois des deux jeux soit liés. Il faudrait pouvoir tester ça, parce que si c’est le cas tu pourras participer aussi. 😁

Oh ce serait top ça !!! 😋😃

Posted using Partiko Android

Si j’y pense je regarde ça ce week end et je te dis 😁

Super ! :D

Posted using Partiko Android

Bon je viens de tester et malheureusement il n’est pas possible de rejoindre un tournoi MK8DX depuis la version WiiU

oooh 😥 Je te préviens si j'achètes un jour la switch !

oooh 😥 Je te préviens si j'achètes un jour la switch !

Si le tournoi se déroule bien j'en organiserais d'autre et j'espère que tu pourras y participer un jour =D

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 56586.95
ETH 2389.49
USDT 1.00
SBD 2.34