Sort:  

Grave y'a une belle communauté faut vraiment faire jouer ça en notre faveur et essayer de trouver un système qui met tout le monde d'accord. C'est faisable je pense même si j'ai pas la solution malheureusement :-(

Sans titre 1.jpg

Actuellement, nous sommes plutôt dans la zone [A] en rouge non ?
Plus on a de SP plus on vote fort.

Si par exemple nous passions à une courbe comme la [B]

Il serait + simple pour les nouveaux, avec un petit SP de faire de meilleurs votes (cela encouragerait les nouveaux, je pense).
Et pour les personnes avec un gros SP, les gains par vote augmenteraient plus lentement.

Et le calcule pour la courbe serait modulable, il changerait en fonction des données de ton "camembert" la en haut ahah

C'est une belle idée mais encore une fois, les gros pourront répartir leur SP sur plusieurs comptes dès que la limite commence à être atteinte. Non ? Mais à voir si avec les données de ce fameux camembert "Président" :-D on peux faire quelque chose dans ce sens là.

Perso ça me dépasse techniquement mais quelqu'un avec plus de connaissance lira surement ton commentaire et pourra te répondre bien mieux que moi. Voyons ce que les autres en pense, je vois déjà que @ragepeanut ou @paragepeanut :-D a aimé ton idée, et moi pareil, ça commence bien tout ça !

Effectivement, je n'avais pas pensé à cela =P

Déjà le camembert président ( moi aussi, j'fais des placement produit pour la money TMTC ) je l'ai pas tout compris ahah si quelqu'un peu l'expliquer un petit peu je dis pas non :).
Les 1 pour mille, les 1 pour 100
0 < Minnows < 5 000 ?
5 000 < Dolphin < ?

Et si on enlève les comptes steemit, bittrex, poloniex, steem ? ça change le graph' non ?

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54166.76
ETH 2272.15
USDT 1.00
SBD 2.34