You are viewing a single comment's thread from:

RE: J'ai besoin de toi !

in #fr7 years ago

Génial merci pour ton commentaire super complet !
Du coup, tu as une routine matinale ?

"tu es beaucoup plus productif, tu tiens davantage tes objectifs"

Me fait penser au livre Eat That Frog! ahah

Yeah trop bien, tu me diras si ça à été difficile, merci encore en tout cas!

Sort:  

J'ai entendu parlé de ce livre mais je ne l'ai pas encore lu.
Pour le moment je n'ai pas de routine matinale. Vu que je bosse à plein temps déjà et que j'ai un enfant, j'essaye simplement de me libérer un maximum de temps pour développer des projets en parallèle (mustread est l'un d'eux).
Mais par le suite, je compte intégrer un routine avec méditation, sport, lecture,...

Ah oui effectivement! Je te souhaite de la réussite pour la suite :)

Ces derniers mois, j'ai remarqué qu'en allant me coucher plus tôt, je me réveillais parfois avant que le réveil sonne, et du coup, c'était moins "violent" qu'avec une sonnerie.

Ahhh super, c'est encourageant 😊
J'ai encore plus envie de le faire

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.027
BTC 59439.79
ETH 2290.08
USDT 1.00
SBD 2.48