You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Devenir plus efficace #2 - Se réveiller et se lever facilement

in #fr7 years ago

Super article ! J'utilise une application similaire à celle que tu décris : Sleep as Android, on peut programmer une fourchette ou l'alarme sonne, et l'app nous réveil pendant le sommeil léger 😊

Et pour éviter le snooze, je dois sourire à mon téléphone pour l'éteindre, de quoi commencer une belle journée ahah!

Sort:  

Sleep as Android, c'est une application qui analyse ton sommeil, c'est ça ?

Je crois que c'est l'app la plus complète par rapport au sommeil que j'ai trouvé :)
Oui elle analyse aussi le sommeil ;)

Je l'ai même connecté avec mes ampoules pPhillips hue, du coup tout les matins j'ai un levé de soleil qui me réveil ahah, mais tu déjà suggéré un objet similaire. Ton article est extrêmement complet ! Belle journée

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69852.07
ETH 3757.14
USDT 1.00
SBD 3.75