J'ai utilisé des faucets pendant un mois, voilà le résultat.

in #fr7 years ago

Hello les steemiens, en parallèle à mon défi 30 Jours de sport j’ai voulu me lancer un autre petit défi : 30 Jours de faucet.

Donc j’ai mis les compteurs à zéro, et on va voir le résultat au bout d’un mois 😉.

1Octobre.png

1 Octobre aucune crypto.

Voilà les 4 faucets que j’ai utilisé :

Bitcoin :
*http://moonbit.co.in/
*http://bitfun.co/

Litecoin :
*http://moonliteco.in/

Dogecoin :
*http://moondoge.co.in/

*Lien de parrainage

Bilan :

Nous voilà le 31 Octobre, j’ai claim une fois par jour et 2 fois le weekend chacun des 4 faucets. Je n’ai aucun referral pour l’instant donc tout vient de moi.

31Octobre.png

31 Octobre

GainPrix unitéGain en €
0.00017160 BTC5519.82€0.947€
357.27 Dogecoin0.000953€0.340€
0.00675650 LTC47.84€0.323€
Pour un total de :1.610€

Le *01/11/17* à 9h ahah, je précise les prix change si vite !

J'étais plutôt "pro-faucet" avant l'expérience, mais je vais être honnête avec toi, même en passant seulement 2 minutes par jour dessus, pendant un mois. À la fin on a passé bien plus d’une heure dessus pour seulement 1.610€. 🤔

Alors que travailler pendant 1h au SMIC m'aurait plus rapporté.. Investir une heure de salaire par mois dans les crypto serait donc bien plus rentable. 🙄

Mais bon les faucets permettent à beaucoup de découvrir les crypto sans y investir d’argent, et c’est plutôt cool sur ce point.

J’achèterai des steem avec mon “trésor” quand ce sera plus intéressant.

Voilà, voilà, c’était un petit article pas trop sérieux, en attendant la suite.


Sort:  

Calling @originalworks :)
img credz: pixabay.com
Nice, you got a 38.0% @kamikaze upgoat, thanks to @deadzy
Want a boost? Minnowbooster's got your back!

Oh oui les faucets c'est très lent ! Néanmoins il y a un an j' ai gagné pas mal de sathoshi avec, j' avais 2 euros et maintenant ça en vaut 9 !

Hehe pas mal ! Tu as mis du temps ?
Après c'est vrai que j'ai pas forcément utilisé les meilleurs faucets 🤔

Une application sur mon téléphone. Comme ça toutes les 30 minutes ... ;-) Je sais pas mais oui longtemps ^^

Ah sur téléphone aussi :)

Les faucets c'est une perte de temps..
Merci pour ce partage d’expérience :)

Merci ! Oui je pense aussi, sauf avec des bots, mais il y a les captchats ahah

Wow. Ton article en apparence simple est plutôt super !
Le fait de mettre en regard du taux horaire est plutôt judicieux.
Et oui, je pense qu'il est plus rentable de vendre des citronnades en hiver que d'aller sur les faucets.

Merci pour ton retour Evil :)
Je crois que je vais vendre des citronnades contre des cryptos à mes heures perdues 😁

Certains systèmes de faucet ou minage virtuel te permettent de gagné un peu plus, j’étais sur un (contract miner ) ou je gagnais toutes les 1h20 4500 satoshi. Ce dernier a été revu à la baisse depuis 1 mois et ½ je gagne aujourd’hui entre 950 et 1300 pour 1h15 au prix du BTC actuellement, donc plus vraiment intéressant.
Je suis resté fidèle pour le dogcoin aux faucets , mais ce dernier n’a pas vraiment d’avenir donc ….

Wow ah oui effectivement c'est 3 à 10 fois plus que le mien !
Of, c'est rigolo le Doge, et il y a des bon pics parfois :)

Le DOGCOIN , je n’y crois pas trop , mais bon c’est gratuit et sur un malentendu .....

Oui on ne sait jamais ! Surtout que c'est que le début des cryptos :)
Il y a quand même 108 Millions de market cap' pour la : "monnaie amusante et sympathique d'Internet." 🤣

Edit, je viens de voir sur twitter : https://twitter.com/Tcorp_/status/925619183542353920

On peut facilement avoir plusieurs centaines de dogcoin par semaine par les faucet.
Le probleme du dogcoin c’est que le sérieux du projet laisse à désirer, mais bon quand on voit des Nabilla de téléréalité, gagner de l’argent en faisant n’importe quoi, une monnaie amusante peu peut être nous surprendre.
Je viens de voir le BTC ce matin, WAOUHHHHH !! Quelle montée !!!

Ahah c'est vrai oui !
Oui 7000$ / 6000€
C'est plutôt pas mal !
J'ai peur du après 16/11 moi :/

Au contraire si tu as beaucoup de BTC ou du moins de satoshi , la séparation est positive. Pour ma part 99% sont dans des altcoins et au vu du prix du btc et de la chute de mes alt , je ne peux pas bouger . Je vais juste racheter du btc pour le16/11.
Je vais étudier les 2 précédentes séparations avec celle du 16/11. Cela ferra 3 sur le BTC, je pense que les graphs 15 jours avant et après devraient nous donner des tendances pour faire une bonne op sur une éventuelle future autre séparation.

Pareil j'ai tout en Alt presque,
Mais le B2X c'est un hard fork comme BCH et BTG ? Je croyais que BTC allait devenir B2X, enfin seul la plus grosse branche va survivre?

Je t'avoue que pour ce fork-ci je suis perdu.
On peut même déjà trade du B2X sur certaines plateformes..

https://coinmarketcap.com/currencies/segwit2x/

pocketsend:1000@lautre,

Successful Send of 1000
Sending Account: planetenamek
Receiving Account: lautre
New sending account balance: 923646
New receiving account balance: 24997
Fee: 1
Steem trxid: 6436c6f48f1b4d7d3eef15863ca50735393a449a
Thanks for using POCKET! I am small bot and right now I am running this code.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 62809.89
ETH 2684.34
USDT 1.00
SBD 2.56