☺ Merci @roxane ☺

in #fr6 years ago

IMG_20180622_185800_923.jpg
21 juin..
Solstice d'été et fête de la musique!

Ce matin, je me réveille les idées un peu en vrac, les yeux qui voient flous..
Mince.. j'ai un peu franchi la limite..

Un fort besoin de boire de l'eau!
De l'eaaaauuuuuuuuuu 🐳

La tête enfoncée dans l'oreiller, je jette un regard vers ma table de chevet.. et alors que je bois de cette eau depuis un certain temps, je remarque un prénom annoté dessus!
IMG_20180622_183026.jpg

Roxane!
Oui, @roxane qui nous aide avec gentillesse, bienveillance et bonne humeur sur Steemit..
Elle allait aussi m'aider à me lever du bon pied et retrouver mes esprits :)

IMG_20180622_183056.jpg

Roxane, source d'inspiration et source d'eau minérale, MERCI !!!!

Sort:  

Congratulations @curiousshibby! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the total payout received

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Do not miss the last post from @steemitboard!


Participate in the SteemitBoard World Cup Contest!
Collect World Cup badges and win free SBD
Support the Gold Sponsors of the contest: @good-karma and @lukestokes


Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

LOL :D Je ne m'attendais pas à ça ;-)
Merci à toi pour la pensée ;) Et merci pour ta bonne humeur et espièglerie contagieuse :)

Haha! Merci pour ces compliments :)
Je suis la justicière du rire.. lol je débarque là où on ne s'y attend pas et j'essaye de distribuer de la bonne humeur!
C'est tellement fade un journée sans rigoler, alors autant faire travailler les zygomatiques! :)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63498.69
ETH 2645.91
USDT 1.00
SBD 2.80