Mais qui est Cryptoquiz???? Faisons les présentations!!!

in #fr6 years ago

Bonjour tout le monde,
mon premier article aurait du être celui là.... pour me présenter, of course!!!
Alors, zou, je m'y colle.

A la base, Cryptoquiz est un site internet pour débutant(e) en cryptomonnaie et blockchain (https://www.cryptoquiz.fr).
C'est surtout l'idée qu'en jouant et s'amusant on apprend beaucoup plus facilement.
Alors je crée un quiz par semaine, consacré aux cryptomonnaies et à la technologie blockchain.
Et puis de fil en aiguille, les joueurs m'ont fait remonté leur besoin d'approfondir certains sujets. Alors j'ai enrichi le site internet d'une partie actualités (qui est en fait une sélection d'articles de presse illustrant les applications concrètes de cette révolution), d'un lexique et de la présentation des principaux crypto projets.
Ce site a vocation à démocratiser, humblement et à son échelle, cette nouvelle technologie. Cryptoquiz souhaite accompagner, pas à pas, tous(tes) les débutant(e)s dans ce nouveau monde en mettant en avant les applications concrètes de la blockchain avec notamment la liste des commerçants cryptocompatibles. Les passionné(e) y trouveront également leur compte avec, d'ici peu, des articles de fond.

Je compte partager sur Steemit tous ces éléments pour aider à la diffusion de cette nouvelle technologie.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec grand plaisir!!!

A bientôt

#FR et #Introduceyourself.

Sort:  

Bienvenue sur Steemit @cryptoquiz !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

La blockchain Steem offre un écosystème très riche qui ne demande qu'à être exploré. J'aimerais t'inviter à commencer ta découverte de cet écosystème par Busy, une application bien connue de tous les Steemians et développée par des Français.


Tu trouveras ici une vidéo de @siavach qui te fait découvrir Busy dans les moindres détails

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !


Welcome to Steem @cryptoquiz.

Do read A thumb rule for steemit minnows - 50:100:200:25 for starter tips.

Spend time reading Steem Blue Paper to know how Steem blockchain works and if you still have any queries ask them on our Ask me anything about Steemit post and we will try to answer that.

All the Best!!!

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Welcome to steemit @cryptoquiz. Join @minnowsupport project for more help. Checkout @helpie and @qurator projects.
Send SBD/STEEM to @treeplanter to plant trees and get an get an upvote in exchange of your donation (Min 0.01 SDB)
Upvote this comment to keep helping more new steemians
Send SBD/STEEM to @tuanis in exchange of an upvote and support this project, follow for random votes.

bonjour et bienvenue sur #fr ,bon courage et à bientôt.

salut et bienvenu je fais régulièrement un journal de bord, tu y trouveras peut être des infos pour bien évoluer ici bonne et longue route à toi

Salut cryptoquiz, bienvenue ! :)

Bonsoir @cryptoquiz !
Bienvenu sur Steemit et hâte de découvrir tes sujets ! Bon début à toi !

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 53406.15
ETH 2223.47
USDT 1.00
SBD 2.29