[FR] STEEM - Triangle cassé par le bas

in #fr7 years ago (edited)

English version here :
STEEM - Bottom of the triangle broken

Bonjour à tous,

Nous avons finalement cassé le triangle long terme sur le STEEM par le bas... :

STEEMUSD1.jpg

Donc voilà ce n'est pas une bonne nouvelle mais il y a encore de l'espoir. Depuis quelques heures maintenant, il semblerait que nous essayions de réintégrer le triangle :

STEEMUSD2.jpg

Je pense que nous allons bientôt essayer de tester la ligne que nous venons juste de casser et cela nous permettra peut-être de retourner à l'intérieur du triangle. Dans ce cas, le Head Fake pourrait nous aider a démarrer une nouvelle tendance haussière court terme sur le STEEM.

Comme je l'ai mis en rouge, il est possible aussi que nous n'arrivions pas à casser cette ligne et que celle-ci nous rejette vers le bas, confirmant ainsi le le break out baissier...

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

merci pour vos analyses...vraiment ça peut nous aider trop.merci encore un fois pour l espoir que vous nous avez donné.

Merci de partager des informations utiles. Je vais te suivre

Thanks to post

Beautiful Post well done

pocketsend:1000@cryptopassion, C'est ma tournée de Pocket ajd !

Successful Send of 1000
Sending Account: planetenamek
Receiving Account: cryptopassion
New sending account balance: 912645
New receiving account balance: 30998
Fee: 1
Steem trxid: 995214d9f0f7bce30fc56d0261b564198af8c37a
Thanks for using POCKET! I am running this confirmer code.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 62997.47
ETH 2728.60
USDT 1.00
SBD 2.63