[FR] Mise à jour BTC/BCH - Tendance haussière à court terme pour le BTC - En mode attente pour le BCH

in #fr7 years ago (edited)

English version here :
BTC/BCH Update - Bull trend at short term for BTC - Waiting mode for the BCH

Bonjour à tous,

Je suis de retour d'une semaine très occupée mais vraiment intéressante à l'étranger dans le cadre de mes différents projets. Malheureusement cette semaine fut très chronophage et cela ne m'a pas permis de faire des publications ces derniers jours. Je vais donc essayer de revenir auprès de vous cette semaine avec différentes analyses et news.

Nous allons commencer aujourd'hui par le Bitcoin(BTC) et le BitcoinCash(BCH) :

Bitcoin - BTC
BTCUSD.jpg

Le Bitcoin est actuellement dans une zone de trouble. Les graphiques "1 jour" montre clairement une tendance baissière mais le graphique "1 heure" est beaucoup plus positif et nous prédis un retour possible vers les 4500$. Restez néanmoins très prudent avec le Bitcoin car je ne pense pas que nous ayons vu les plus bas de cette correction. Néanmoins cette hausse court terme peut être utilisée pour faire quelques profits. Je pense personnellement que je vais utiliser cette hausse pour faire quelques ordres baissiers sur ces points plus hauts et ainsi récolter quelques profits quand le valeur du BTC va à nouveau descendre.

BitcoinCash - BCH
BCHUSD.jpg

Comme je vous l'ai expliqué dans mes articles précédents, J'étais intéressé de voir si le BCH augmenterait quand le BTC diminuerait. Jusqu'a présent, cette théorie n'est pas confirmée mais n'est pas invalidée non plus. Je ne suis pas certain que cette théorie va s'appliquer mais nous pouvons néanmoins constater que le BCH a bien résister à la correction du BTC que nous avons vécu ces derniers jours. Nous sommes maintenant sur une zone de support et les variations de prix sont très minimes. J'attends avec impatience un mouvement important du BTC pour prendre une décision sur ma manière de trader le BCH.

Prenez soin de vous,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement.

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

This post is upvoted by Polsza for 70 %.
If you want help us growing upvote this comment.
Thanks !

Salut @cryptopassion, je suis totalement d'accord avec toi et je Short également le marché des cryptos (ETH/BTC/ETC/REP...) depuis Lundi dernier. Cela m'a permis de couvrir mes positions longues et d'engranger des profits.
Ton intuition te dit qu'on pourrait descendre à quels niveaux sur le BTC à CT (1-2 semaines)?
Au plaisir ;).

héhé ce ne sont pas des intuitions mais des analyses graphiques. Maintenant il est certain que les analyses graphiques ne sont pas une science exacte mais je ne parlerai pas d'intuition mais plus d'indication.

Sinon pour répondre à ta question, selon mon analyse graphique, le point bas à 2-3 semaines si nous déscendons en dessous de 4000$ sur le BTC est aux alentours de 3200$. Je te souhaite d'énormes profits ;)

Ahaha, J'ai renforcé ce matin ^^.
A voir !

Fais quand même attention à ne pas trop renforcer actuellement car comme je l'ai dit il est possible d'avoir une petite remontée avant de bien descendre.

:).
J'ai débouclé 70% des Shorts sur l'ETH and co hier et j'en ai remis une partie plus haute.

J'espère que tu es en beau profit :D
La nuit fut très positive pour ma part...
Champagne !

Ce fut le cas ! :)
Le tète-épaule sur l'ethereum fait peur...

Steemit is gonna change lots of lifes, it has changed mine and many others but that is just the beginning. Followed...

great post like it and upvoted!!!

This post has received a 0.63 % upvote from @drotto thanks to: @banjo.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64400.33
ETH 3140.71
USDT 1.00
SBD 3.93