[FR] BTC - Que vat-il se passer maintenant ?

in #fr7 years ago (edited)

English version here :
BTC - what will happen now ?

Bonjour à tous,

Il y a eu tellement de mouvements et d'actions hier sur le trading du Bitcoin et de nombreux trade profitables pour moi ces derniers jours qu'il m'a été impossible de vous tenir à jour hier. C'est actuellement un peu plus calme et je vais donc en profiter pour vous donner quelques mise à jour.

Donc hier, we avons touchés un plus bas à 3000$. Ce fut plus bas que ce que j'avais prévu puisque je le voyais aux alentours des 3200$. Néanmoins, cette chute fut très profitable puisque que je négociais le BTC à la baisse depuis 3 jours maintenant.

Néanmoins le breakout à 3000$ m'a surpris et je n'ai pas pu profiter de ce superbe point d'entrée pour acheter des BTC à bon prix. Cela démontre encore une fois que le trading ne se base que sur des indicateurs et que personne ne peut-être certain de ce qu'il va se passer.

Quelle est la situation actuelle ?

BTCUSD.png

Vous pouvez voir sur le premier triangle la consolidation aux alentours de 3000$ et après le très puissant breakout qui nous a ramené aux niveaux actuels de 3800$. Le second triangle est la consolidation qui est actuellement en cours. A nouveau, nous devrions voir un breakout sous peu mais la question la plus importante est : Dans quel sens va aller ce breakout ?

J'ai fait ma propre analyse technique et j'ai aussi lu les publications de nombreux autres traders et nous avons tous des opinions différentes. Cela démontre encore une fois que les TA (analyses techniques) sont très subjectives et propres à chaque trader. Je vais néanmoins vous donner mon opinion but soyez certain de comprendre qu'il s'agit uniquement de ma propre opinion et que je peux tout à fait me tromper...

Mon analyse technique montre que nous devrions continuer la baisse sous peu et que l'augmentation que nous avons était juste une reversal pour nous permettre de faire maintenant une continuation baissière. Ci-dessous la charte "4 heures". Vous pouvez y voir clairement la grosse chute, la reversal qui a touché la moyenne mobile 13 et 20 et maintenant nous avons différents signes de changements de direction.

BTCUSD4.jpg

Donc oui je me prépare à nouveau à négocier à la baisse le Bitcoin mais je mettrai des stops de protection au cas où. Soyez très prudent.

PS : Le temps de traduire ce texte en français et la correction que je vous annonçais vient de se produire. Vous pouvez vérifier sur le post en anglais que je l'avais prédis. Bons profits à tous !

Prenez soin de vous,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement.

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

Excellente analyse et concept
Merci pour les informations
Post Good

Merci pour cet analyse ! A bientôt !

Merci Zonguin,
J'espère que tu as pu en profiter un petit peu si tu fais du trade.

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by CryptoPassion from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews/crimsonclad, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows and creating a social network. Please find us in the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

This post has received a 0.03 % upvote from @drotto thanks to: @banjo.

Congratulations @cryptopassion! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 57797.87
ETH 3067.72
USDT 1.00
SBD 2.29