[FR] BTC - Ligne de support cassée

in #fr7 years ago (edited)

English version here :
BTC - Support line broken...

Bonjour à tous,

C'est maintenant fait, la ligne de support a été cassée : ​
BTCUSD.jpg

​J'ai pris les bénéfices de mes positions longues graçe à un stop positionné juste en dessous de la ligne de support dont je vous parle depuis 2 jours maintenant. Je pense que nous allons maintenant retourner vers les niveaux de 4000-4020$.

​Je ne vois en effet aucun support avant ce niveau et il ne devrait donc pas être très difficile de descendre jusque là. Je pense que le niveau des 4000$ peut être un bon point d'entrée pour une nouvelle tendance haussière après cette correction.

Prenez soin de vous,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous l'acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

But what about bad news from china ?

The news from China are known since long time now and already integrated in the current price.

This post is upvoted by Polsza for 94 %.
If you want help us growing upvote this comment.
Thanks !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 60009.56
ETH 3342.57
USDT 1.00
SBD 2.42