[FR] BTC - Correction en cours - Petite consolidation - Nouveau triangle

in #fr7 years ago

English version here :
BTC - Correction in progress - Little consolidation - New triangle

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement en train de faire une petite consolidation dans un nouveau triangle et nous testons sa ligne inférieure :

BTCUSD.jpg

Nous devrions casser cette ligne inférieure bientôt et continuer la correction. Cependant, le petit test que j'ai entouré en rouge qui a échoué pourrait être ce qu'on appelle un "head fake". Il arrive que ce type de figure soit suivie d'un break out dans la direction opposée.

Je reste néanmoins baissier et je pense que la correction devrait continuer mais gardez un œil sur le break out qui va sortir de ce triangle car un break out haussier pourrait invalider ma prédiction.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

Hello, tu as un grand talent !
J'ai vu que tu conseillais un livre sous un post de Roxane, j'ai cherché sur Amazon mais il y a beaucoup de ref avec le même nom, si tu as un lien du livre dont tu parles c'est avec plaisir

Merci pour tes analyses, tu en publies tous les jours ? Voilà une bonne raison de revenir plus souvent sur Steemit que j'avais un peu perdu de vue... Et pour le coup, c'est reparti à la hausse donc. BTC au-dessus des $6000 avant la fin du mois ?

Salut,
oui j'essaie d'en faire une le matin, une l'après midi et une en soirée.
Quand il n'y a rien de spécial, j'essaie de couvrir une autre monnaie.

Oui, je le sentais venir le head fake, cela le fait souvent, on dépasse la ligne un tout petit peu, les acteurs dis faible vente car ils pensent que cela va descendre et puis on a la remontée :p

Very interssting post merci.

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 61258.08
ETH 2873.80
USDT 1.00
SBD 3.56