[FR] BTC - Correction en cours - De nouveau une bonne prédiction

in #fr7 years ago (edited)

English version here :
BTC - Correction in progress - Again right prediction

Bonjour à tous,

Comme je vous l'ai expliqué lors de ma publication de ce matin, plusieurs indicateurs montraient clairement qu'une correction devait débuter maintenant et c'est bien ce qu'il s'est passé :

BTCUSD.png

Comme pour toute correction, il est toujours difficile de déterminer le niveau que celle-ci peut atteindre. Cependant, je pense que la ligne de support principale que je vous ai tracée en bleu est un objectif réaliste. Nous verrons peut-être la tendance haussière revenir avant cette ligne, ne considérez donc pas cet objectif comme une certitude à 100%. Néanmoins, sachez qu'à titre personnel, la majorité de ma position baissière sera rachetée à ces niveaux.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

nice post with good article and content...I wish you success ....thanks for share with us....

Thank you for sharing information @cryptopassion

Very Informative post.

Coucou @cryptopassion,
Tu as vu que ton post a été copié ? C'est bizarre j'ai mis un coms mais je ne le vois plus...

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 66131.28
ETH 3598.17
USDT 1.00
SBD 2.46