You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les crypto-monnaies utilisés sur le Deep Web

in #fr6 years ago

Etre anonyme avec Bitcoin est assez compliqué. Je n'ai pas testé les mixeurs mais le mode de fonctionnement est assez compliqué. Cela prendra quand même du temps avant de voir une plus grande adoption de cryptomonnaies réellement anonymes comme Zcash (surement la plus anonyme théoriquement) ou Monero.

Sort:  

Et pourtant c'est possible même sans passé par les mixeurs.
Il suffit déjà d'acheter des Bitcoin en cash et d'envoyer sur une adresse liée à aucun échange.

J'aime bien ton il suffit. En pratique bonne chance pour acheter des bitcoins en cash.

Non en pratique ça se fait très bien, cela ne requière pas beaucoup plus de difficulté que d'en acheter en carte ou en virement bancaire.

je suis dubitatif! Il faut être motiver pour tester cela et franchement cela me stresserait. Mon problème ce n'est clairement pas la difficulté, c'est la sécurité de l'échange (je ramène mon téléphone, mon pc? une clef usb? j'attends 6 confirmations? ...)

Nan mais tu échanges souvent pas ça avec mr n’importe qui, tu passes par des sites tiers pour assurer l'échange etc :)
Puis attendre 6 conf ça fait long haha

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 59435.06
ETH 2521.75
USDT 1.00
SBD 2.42