You are viewing a single comment's thread from:

RE: ✊ Croisez les doigts pour moi! Je veux trouver du boulo!!! ✌

in #fr6 years ago

Je t'envoie de bonnes ondes de mon Canada. Fou comme il est difficile de se trouver du travail en France :(

Sort:  

Wouaw! des encouragements outre-atlantique, je ne peux que décrocher du boulo! :)

Oui, effectivement c'est compliqué.. mais je ne pense pas que ce soit que spécifique à la France.. C'est la merdouille partout!

Mais il ne faut pas désespérer hein?! ;)
Sinon je viens faire un women-show au Canada!! ^^

Nous t'accueillons les bras ouverts 😁
Si jamais, regarde pour le PVT au Canada sur immigration canada. C'est cool tu peux bosser ( on est en pénurie de main d'oeuvre en ce moment, les resto ferment car il n'y a pas assez d'employés), et faire du tourisme.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 57405.63
ETH 2867.89
USDT 1.00
SBD 3.54