✊ Croisez les doigts pour moi! Je veux trouver du boulo!!! ✌

in #fr6 years ago

Ce post sera relativement court!

Aujourd'hui (encore) je vais déposer des candidatures spontanées, tout comme répondre à des annonces trouvées sur Pôle Emploi, Indeed, Leboncoin.. et autres affiches misent sur les vitrines de magasins!

Malgré l'urgence, le besoin profond d'avoir un travail pour pouvoir ne serait-ce que retrouver ma place dans la société (bien que cela me débecte, car non! le travail ne définit pas qui nous sommes! enfoiré d'argent de merde), il faut que je bosse bordel !!!

IMG_20180911_125528.jpg

Alors, comme je suis une fervante croyante des ondes positives et que la négativité n'apporte rien de bon..

Pouvez-vous juste m'envoyer de bonnes vibes, des pensées positives afin que je trouve enfin un travail? 🙏☺

MERCIII

Allez.. Bisous à vous!

Sort:  

Tu recherches un travail dans quel secteur? Je te conseille de faire tes lettres de motivation sur ordinateur. Je te souhaite bon courage dans ta réussite !!! :)

Salut @alexisdauliac!
Avec le temps qui passe, je recherche un peu dans ''tout'', sauf la restauration car j'ai déjà trop donné..
C'est un bon conseil de les faire par ordinateur, mais je ne sais pas pourquoi (malgré les nombreux échecs ou non-réponse) je reste attachée aux lettres de motivation manuscrites..
En tout cas, je te remercie grandement pour tes encouragements!!! :D

Je t'envoie de bonnes ondes de mon Canada. Fou comme il est difficile de se trouver du travail en France :(

Wouaw! des encouragements outre-atlantique, je ne peux que décrocher du boulo! :)

Oui, effectivement c'est compliqué.. mais je ne pense pas que ce soit que spécifique à la France.. C'est la merdouille partout!

Mais il ne faut pas désespérer hein?! ;)
Sinon je viens faire un women-show au Canada!! ^^

Nous t'accueillons les bras ouverts 😁
Si jamais, regarde pour le PVT au Canada sur immigration canada. C'est cool tu peux bosser ( on est en pénurie de main d'oeuvre en ce moment, les resto ferment car il n'y a pas assez d'employés), et faire du tourisme.

Bon courage, et bonne chance car il en faut dans la vie (Oui pour la chance, c'est un peu injuste, mais c'est elle qui a créée le micro-ondes alors ^^)

Salut @zonguin!
Tu éveilles grandement ma curiosité!!
Je vais me renseigner sur les micro-ondes! ;)
Et du coup, je vais passer mes lettres de motivation au micro-ondes, histoire de bousculer la chance un peu plus de mon côté! hahaha!

Congratulations @curiousshibby! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of comments

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do not miss the last post from @steemitboard:

SteemitBoard - Witness Update

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Je te souhaite de trouver du travail vite ;)
As tu pensé à passer des concours pour rentrer dans une administration ?

Coucou @kalypso56 !
Oui, j'ai pensé et déjà fait des concours pour rentrer dans l'administration (mes 2 parents étant fonctionnaires..) mon père m'a souvent proposé des concours mais cela n'a rien donné :/
Peut être un peu trop artiste dans l'âme!? LOL

Mais je ne désespère pas!
Merci pour tes encouragement! :)

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 61166.56
ETH 2987.63
USDT 1.00
SBD 3.71