You are viewing a single comment's thread from:

RE: 10% ET PLUS PAR JOUR sur vos Investissements en CryptosMonnaies? Découvrez l'astuce pour faire des profits!

in #fr7 years ago

Ce que je comprends du principe c'est qu'ils transfèrent des fonds de façon "anonyme" par contre je ne vois pas qui va payer aussi cher pour ce service... L'entrée de fonds permet de noyer les transactions mais c'est le seul service rendu d'après ce que j'en comprends...

Sort:  

"payer aussi cher pour ce service" pouvez-vous préciser? Voici ce qui est écrit sur la FAQ du site:
The minimum service fee is 0.5% of the amount transferred. We also charge 0.0005 BTC for each receiving address you specify.

Donc à preuves du contraire ce que vous dîtes est incorrect.
D'autant plus que le service rendu aux investisseurs s'appelle l'intérêt... donc c'est un modèle gagnant-gagnant, le site a besoin d'afflux de fonds nouveaux pour son mixeur et donc rétribue à hauteur de 3.6%/ jour (1% le samedi et dimanche) les invesstisseurs. En bloquant l'argent durant 6 ou 9 semaines cela assure une viabilité supplémentaire et cela reste extrêmement avantageux en terme de durée comparé aux traditionnels plans de ce type qui sont au minimum sur du 180 à 300 jours!

En espérant avoir pu vous aider avec ces explications

Je me suis mal exprimé... Je veux dire que payer autant d'intérêts à ces investisseurs pour un service qui ne fait que du transfert d'argent me semble difficile à comprendre. Notamment quand nous savons tous que les cryptos permettent ces transferts avec un anonymat différent selon la crypto. Donc je ne comprends pas le business model...
En quoi ont ils besoin de fonds externes pour faire du transfert d'argent ?

Savez-vous ce qu'est un tumbler de Bitcoin? Je pense que vous ne comprenez pas son principe de fonctionnement et je vous invite à faire de plus amples recherches

De plus avez-vous vu l'adresse dans un format étrange en haut de la page? c'est une adresse pour le deepweb donc nous sortons des sentiers battus de l'internet classique. En opérant sur cette plateforme le besoin de nouvelles liquidités pour garantir l'anonymat des transactions est donc d'autant plus important

Vous avez raison je ne comprends sûrement pas l'intérêt de la chose et la complexité de la mise en oeuvre.
Par contre merci d'avoir essayer de m'expliquer...

https://coinmixer.se/fr/bitcoin-mixing-service/comment-utiliser-bitcoin-de-facon-anonyme/ Je vous renvois à cet article, lisez la 1ère partie avant "acheter des bitcoins" et je pense que tout cela sera beaucoup plus clair pour vous ;-)

Cordialement
SelfmadeInvestor

Juste une petite mise à jour mais j'ai fait 403$ cette semaine avec Bitpetite, je vous renvois à ce post que j'ai publié: https://steemit.com/fr/@selfmadeinvestor/j-ai-fait-403usd-cette-semaine-avec-bitpetite

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 58659.71
ETH 3164.52
USDT 1.00
SBD 2.43